Bonjour,

Comme certains ont paru surpris, je me devais de vous faire ce message de rappel afin d'éviter les déceptions.

Comme annoncé la semaine passée, l'Académie va fermer ses portes aux nouvelles inscriptions pour une durée indéterminée.
Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez peut-être.

Pourquoi fermer les portes de l'Académie ?

Le but est de consacrer du temps à la progression des membres actuels. Afin de préserver le niveau de qualité du suivi et de pouvoir dans le même temps développer de nouveaux programmes, je dois restreindre le cercle des membres.

Une des autres raisons est la prolifération d'offres de coaching et de formations (dont certaines sont de grandes qualités !).
Ce milieu a toujours été friand de formation, mais la multiplication de ces proposition pousse chacun dans une course au sensationnel, incompatible avec ma vision du trading.

J'ai justement partagé avec les membres dans un message d'explication ma vision du trading et le but ultime de l'Académie.
Si vous souhaitez le recevoir, inscrivez-vous gratuitement au site. Vous recevrez en plus des vidéos et des indicateurs.

Mais l'approche se résume en un mot : "Trader moins mais mieux pour gagner plus"

Dernière raison, plus technique cette fois. La mise en place de nouvelles fonctionnalités va nous obliger à faire une grosse mise à jour du site pendant tout l'été.

L' Académie va-t-elle réouvrir ?

Oui ... peut-être.

J'avoue que rien est figé et la décision sera prise à la rentrée pour une réouverture éventuelle de quelques semaines en fin d'année.
Toutefois, mieux vaut que vous le sachiez tout de suite, les tarifs vont évoluer ..à la hausse.

Quel intérêt d'adhérer à l'Académie aujourd'hui , dernier jour possible ?

3 raisons majeures :

  • Le prix : A la réouverture, les prix auront augmentés, mais comme à mon habitude, l'augmentation ne se répercute pas sur les anciens membres. Ainsi, en vous abonnant dès maintenant, vous vous assurez du tarif actuel tout au long de votre abonnement.
  • L'abonnement mensuel : En effet, l'abonnement mensuel sera supprimé pour mettre l'accent sur l'engagement à long-terme.
  • 2 mois offerts : En raison de la période estivale et des mises à jour sur le site, tous les abonnés à jour de cotisation ce soir, se verront offrir deux mois gratuits.

Exemple concret : En prenant un abonnement mensuel aujourd'hui,

  • vous bénéficiez du tarif à 99€/ mois qui va disparaître,
  • votre abonnement sera valable 3 mois au lieu de 1 seul.
  • vous avez toujours 7 jours d'essai gratuit pour décider librement

Qu'est-ce que l'adhésion gratuite ?

En revanche , il vous sera toujours possible de vous inscrire gratuitement au site pour recevoir des vidéos gratuites et des indicateurs exclusifs.
Vous serez aussi mis au courant en avant-première de la réouverture et des événements spéciaux.

Voilà, c'est dit. A vous de décider !

A très bientôt.

Jérôme.

 

'