Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de préparation et de nombreuses demandes de votre part, nous sommes désormais prêts à vous proposer notre nouveau service. (Inscription pour le wébinaire de samedi ici )
Avant d'entrer dans le détail, je voudrais ici vous exposer "l'approche globale" des annonces qui vont être faites dans les prochaines semaines et surtout l'esprit avec lequel mon équipe a travaillé pour vous offrir ces nouvelles solutions d'accompagnement.

Prenons du recul ...

Les services et formations de trading pullulent sur internet avec plus ou moins de succès.
Mais il manque pour ma part un véritable service pour ceux qui n'ont pas envie de passer leur journée devant leurs écrans, et qui, comme nous, veulent sélectionner leurs positions sur les marchés sur des signaux tangibles et pas uniquement via de l'analyse graphique.

Comme je l'ai écris récemment dans l'article sur notre performance, j'ai choisi d'augmenter encore la part de swing trading dans mon portefeuille car, c'est avec ce genre de stratégie que je construit chaque année un rendement solide, régulier et efficace.
Et c'est dans cette même démarche que je souhaite vous emmener: en vous apprenant progressivement à vous détacher de vos écrans, à moins intervenir sur les marchés, à exploiter tout le potentiel des devises, des matières premières et des indices.

Un portefeuille solide et de rendement.

Bref, je souhaite que nous construisions ensemble un portefeuille de rendement à moyen-terme loin des tumultes du Day-Trading et en prenant un recul nécessaire sur vos positions, vous laissant par la même occasion le temps de vivre.
Comme je le dis souvent, si le nombre d'heures passées devant les écrans augmentaient mécaniquement la performance, cela se saurait.
Bien au contraire, c'est en sachant employer efficacement son temps et son énergie sur de véritables opportunités diversifiées à Moyen et Long-terme que l'on peut espérer devenir rentable.

Une des solutions les plus pratiquée est le trading grâce au Commitment Of Traders, le fameux COT publié par la CFTC (organe de régulation américain) qui chaque semaine diffuse le résumé des positions des plus gros traders de la place de Chicago sur les futures et options.
Ces données précieuses, qui nous offrent une photographie des positions des pros qui font la tendance, sont une mine d'or mais sont souvent bien difficilement exploitables et compréhensibles pour la plupart.

Le swing, ça marche et nous l'avons fait devant vous !

Mais, comme vous avez pu le voir et le lire depuis deux ans, nous avons développé plusieurs indicateurs exclusifs sur le COT mais surtout plusieurs stratégies d'intervention adaptées à un trading à moyen-terme.
Le dernier trade que nous avions proposé était d'ailleurs de vendre le maïs, il vous aura permis d'avoir un aperçu de la puissance de cette approche.

Extrait de l'article :

Je prévois de me positionner de la façon suivante:

- 1/3 de la position pourrait être ouverte en cas de retour sur le top précédent à 521.75
– 1/3 sur la zone de résistance précédente à 540
– 1/3 sur la cassure de l’oblique à 496.5

Stop à 575 pour les 3 positions.

Le graphique parle de lui-même ...

corn_20092014

Le 3 juin , Henri Baltzer, vous proposait un achat USDJPY .
Oui, vous avez bien lu.
Bien avant que tout le monde en parle, bien avant que la baisse du yen fasse la une des analyses, le COT et l'expérience d'Henri nous ont permis d'être positionnés alors que la paire cotait 102.40. Là aussi le graphique parle de lui-même.

usdjpy_20092014

Avec ce genre de position dans votre portefeuille, il ne vous sert à rien de rester collé à votre écran et la rentabilité est bien supérieure.

Patience et méthode au programme !

Mais la contrepartie de ce rendement exceptionnel est qu'il faut savoir être patient, rigoureux et méthodique.
Il est également nécessaire d'avoir une lecture précise de ces indicateurs pour éviter les faux signaux comme nous l'avions fait sur EURGBP il y a quelques semaines (Article ici)

Et c'est pour cela que nous lançons aujourd'hui notre service d'accompagnement : La lettre COT.

J'ai toujours eu à cœur de rendre simple ce qui ne l'est pas.
Avec cette lettre mensuelle et des alertes détaillées à chaque opportunité, nous allons vous aider à construire ce portefeuille global de rendement.
Mieux, nous le ferons avec vous et répondrons à toutes vos questions lors de wébinaires dédiés.

Pour TOUS les traders

De plus, la lettre COT vous sera utile quel que soit votre style de trading.
Avec ce rapport mensuel,  vous maîtriserez mieux l'environnement dans lequel vous évoluez, vous saurez où sont positionnés ceux qui font la tendance et vous pourrez ainsi avoir les meilleures réactions possibles.

Pour ceux qui voudront appliquer à la lettre nos recommandations, la patience sera leur meilleur atout.
Attention, ici, pas de scalping, pas de stress , pas de temps perdu devant les écrans.
Patience, calme , méthode et recul seront au menu de ce nouveau rendez-vous.

Un service unique en Français et surtout à un tarif des plus abordable.
En effet, nous avons réservé à nos lecteur un tarif à moitié prix pour le lancement.

Et ce prix vous sera attribué à VIE tout au long de votre abonnement si vous vous abonnez avant le 31 décembre 2014.

La fidélité n'a pas de prix ...

Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous ici et surtout

le samedi 27 septembre 2014 à 11h00

pour un wébinaire exceptionnel de présentation.
(places limitées)

A samedi !

'