Bonsoir à tous,

A l'occasion de la traditionnelle journée de trading live, j'ai décidé de dédier cette journée live et toutes les journées de septembre pour les traders à "faibles" capitaux. 

Demain, je vais pousser le cas extrême en traitant un compte de 1 000 euros devant vous.

Nous verrons ensemble les pièges à éviter quand on est "sous-capitalisé",  quelle technique privilégier pour faire une performance acceptable en valeur absolue.
C'est d'ailleurs source principal du problème pour certains particuliers : L'inadéquation entre les objectifs , les attentes et le capital.

Faire 30% par an est bien ... mais sur 1000 euros, ça ne fera jamais que 300 euros... avouez que pour 1 an de travail, c'est pas cher payé... Mais c'est toujours mieux que de perdre 1000 euros !...

Bref, vous l'aurez compris, les traders à "petits" capitaux sont condamnés à l'excellence ...tant sur le plan du money-management, du timing que de la méthode.

Plus que du trading live, ces sessions seront avant tout PEDAGOGIQUES car sans formation ... rien n'est possible !

Je vous donne donc rendez-vous chaque jeudi du mois de septembre pour la journée Live en partenariat avec Youtrading. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement à la "Trading Room"

Rendez-vous demain à partir de 9h00 ...

A demain.

'