20151126_111047A peine de retour de mon escapade italienne aux cotés des équipes d'Activtrades Italie qui m'a mené à Milan et Vérone où j'ai eu la chance de participer à la Trading Room sur CNBC Italie avec mon ami Carlo Alberto De Casa et le présentateur vedette  Giuseppe Di Vittorio, je reviens vers vous dès ce soir pour quelques nouvelles.

Lors de ces différentes conférences et sessions de trading live, nous avons pu aborder les probabilités et notions de "hasard" en trading.

Ce fut une très belle expérience et je ne peux que vous recommander d'aller visiter la belle Vérone ...

Mais revenons aux choses sérieuses.
La semaine qui s'amorce va être chargée sur plusieurs plans.
Tout d'abord sur le plan macro-économique avec la très attendue décision de la BCE (Ce sera jeudi 3 décembre et je serai en live avec vous sur Youtrading ! Inscription) sur son Quantitative Easing. Baisse de 10pts du taux et 20 Mds de plus par mois semblent faire consensus , mais la seule chose à observer sera si Mario Draghi, comme à son habitude, parvient à rassasier le marché. Si tel est le cas ... l'euro pourrait connaitre de nouveaux plus bas.

Le reste de la semaine sera également ponctuée  par des nouvelles très importantes du coté de la banque centrale australienne et de la FED ainsi que les fameux chiffres de l'emploi (NFP) , toujours très surveillés.

perf_291122015Du coté de l'Académie , la semaine promet d'être également bien occupée avec tout d'abord le résumé de la performance mensuelle du notre expérience "Breakout pro". Le système atteint les 16.58% de per
formance
sur le compte réel (voir ici) et continue d'apporter satisfaction. (+5.4% en novembre)

Le cours n°2 devrait également être publié en fin de semaine afin de vous aider à prendre en main la plateforme et les outils.

En attendant , prenez connaissance de la présentation détaillée du système.

 

zone50STAGE DE SCALPING

L'autre actualité est bien sûr la dernière semaines d'inscription pour le stage de scalping de la fin d'année.

Un article sera publié i pour répondre aux nombreuses questions que j'ai reçues ce week-end.
Je tiens à remercier les premiers inscrits de leur confiance.

Mais d'ores et déjà , je vous le confirme , en vous inscrivant au stage vous aurez accès à toute l'académie pendant la période d'accompagnement.

L'objectif est uniquement de vous former à une méthode précise privilégiant le "timing" et "le confort" du trade.  Une fois la théorie acquise, je vous accompagnerai en réel et en live pour la pratique.

Vous aurez également la possibilité de revoir la formation en vidéo pendant toute la période.

Bonne reprise !

 

 

'