L'expérience Breakout Pro Order tient ses promesses.

Comme dit lors du lancement de ce test en live , en réel et en toute transparence , le but n'était pas de faire la promotion d'un système en particulier ou de vendre une recette miracle.

La preuve, ce système n'est pas issu de la recherche Eole Trading et le code est disponible gratuitement. (vous pouvez télécharger le code exact que j'utilise pour le test ici )

Mais les faits sont là , la volatilité aidant et la tendance étant plus nette au quotidien, la stratégie explose tous les pronostics !

stats_15012016 stats_15012016_positions

Ainsi, la première réponse de cette expérience est acquise :

  • Avec désormais 40% de gain depuis son lancement en juillet 2015, on peut légitimement dire qu'il est possible d'avoir une belle performance "sans rien faire" ... (avouez, +40% ... beaucoup en rêvent !)

Nous allons désormais orienter les prochains articles pour vous aider à installer et bénéficier de la stratégie.
La suite nous permettra également de voir si le niveau de résultats tient sur le plus long terme... (et oui, je dois malheureusement vous rappeler que les performances passées ne préjugent pas des performances futures !!)

Notre travail va être désormais d'identifier les conditions optimales de marché pour éventuellement déceler une période moins faste ... tout un programme !

Retrouvez la page de l'expérience en cliquant ici.


Merci encore aux équipes de Prorealtime CFD qui ont décidé de m'accompagner dans cet exercice de transparence !
Pensez à demander vos renseignements et la marche à suivre pour bénéficier gratuitement du système et d'un historique de qualité supérieur en contactant ProRealtimeCFD.

Cliquez sur le logo pour accéder à la page d'accueil

'