CNIL | Avertissement légal

CNIL

La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 s’applique aux données recueillies et exposées dans ce service. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous à :

Alternative Capital Investment Capital
118, rue du rhône
C/O PG Associates
1204 Genève
Téléphone: 0041225752740
email: infos@eole-trading.com

Déclarations CNIL N° 1388852

Les différentes fonctionnalités mises en place dans les rubriques (informations nominatives recueillies sur ce site) sont exploitées à des fins fonctionnelles et peuvent également servir à la prospection commerciale.

Avertissement légal

Le site Internet eole-trading.com et ses dérivés sont édités par la société Sàrl au capital de 20 000 CHF, N° CH-660-0379012-5 , siège social : 118, Rue du Rhône C/O PG Associates 1204 Genève, téléphone : 0041 22 575 2740, email : infos@eole-trading.com, directeur de la publication : Jérôme REVILLIER.

1.2 Hébergeur

Les informations et données diffusées sur les sites Internet de eole-trading.com sont fournies en l’état, sans garantie d’aucune sorte. Elles ne sont fournies qu’à titre indicatif et ne sauraient constituer de la part de Eole Trading ni une offre d’achat, de vente ou de souscription d’instruments financiers ni une offre de services financiers.

Eole Trading n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations et décline également toute responsabilité en cas d’erreur, inexactitude, indisponibilité, interruption, retard ou omission dans l’information.

Vous reconnaissez en conséquence utiliser les informations et données qui sont proposées sur les sites Internet de eole-trading.com sous votre seule responsabilité.

La société Eole Trading, ses dirigeants et salariés, ne pourront en aucun cas voir leur responsabilité engagée pour toute utilisation des dites informations et/ou données ayant occasionné un préjudice résultant d’un dommage matériel ou immatériel direct et/ou indirect quelqu’il soit.

Eole Trading est propriétaire, ou titulaire des droits, de tous les éléments qui composent ce site notamment les données, graphiques et rédactionnels hormis mentions spécifiques ou liste plus bas. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse et préalable de Eole Trading est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Liens vers les images dont l'utilisation est conditionnée par l'affichage d'un lien vers le contenu original:

http://www.iconarchive.com/show/vista-people-icons-by-icons-land/Office-Customer-Male-Light-icon.html

 

'